Jeudi 18 juin 2015
Bienvenue dans notre nouvelle maison!
Coucou tout le monde 🙂
Il s’en est passé du temps depuis le dernier article mais ne me frappez pas, j’ai une excuse! J’ai décidé de professionnaliser le blog au maximum et de vous offrir un contenu de fou. Et pour cela, un petit déménagement s’imposait, avec un nouveau look pour accompagner le tout. Je vous avoue que tout mettre en place a prit du temps, à cela s’est ajouté des petits imprévus et un passage à l’étranger sans connexion Internet et me revoilà enfin, prête à vous faire voyager, vous aider à découvrir des artistes en tous genres, vous (dé)conseiller des livres/séries télé/films, vous présenter des produits cosmétiques, etc. Tout un programme! Vous allez voir, on va bien s’amuser ensemble.
Et pour débuter ce nouveau chapitre, alors que l’adresse wordpress est devenue www.mimeliadc.com, je vous prie d’accueillir les nouveaux nés :
mimeliadc sur Instagram et MimeliaDC sur Facebook. Sur Twitter, vous pouvez toujours me retrouver en tant que @mimelia.
Je compte donc sur vous pour liker la page Facebook et suivre l’actualité du blog (et bien plus) sur Instagram et Twitter 🙂 Et si le coeur vous en dit, vous pouvez bien sûr partager tout ça avec vos amis, les amis de vos amis et surtout, vos animaux de compagnie et leurs potes car tout le monde aiment les chiens, les chats, etc. Prenons les gens par les sentiments, soyons vicieux une fois dans notre vie … (Ouuu la mauvaise :-p ) C’est pour le bien de tout le monde en plus donc c’est pardonnable, car plus on est de fous, plus on rit. Et rire c’est bon pour la santé (ou au minimum pour le moral!)
Il y a du lourd qui se prépare et ce week-end, pour fêter tous ces changements, je vais même vous raconter les coulisses d’un événement plutôt cool via les réseaux sociaux avant de vous en offrir un récit ultra complet la semaine prochaine. Ça vous tente de partir à l’aventure avec moi?
On se retrouve très vite! xoxo (référence série télé pour celles et ceux qui reconnaîtront)
PS: Il manque certaines photos dans les anciens articles, toutes les mises à jour n’ont pas encore été faites, je m’en excuse et j’essaye d’y remédier au plus vite.
Pas de commentaires