Menu
Cosmétiques

Incroyable, mon rouge à lèvres s’est rhabillé pour le printemps !

 

Mardi 31 mars 2015

Incroyable, mon rouge à lèvres s’est rhabillé pour le printemps !

P1310565

Je n’y avais jamais pensé, mais Givenchy l’a fait ! Après tout, c’est vrai … Si notre tablette numérique a le droit à sa jolie pochette, notre smartphone à sa coque originale et notre corps à des vêtements stylés : pourquoi notre rouge à lèvres n’aurait pas le plaisir de changer de cocon ? On l’aime tout autant, non ?

P1310579

P1310576

Le nouveau coffret « Le Rouge, Couture Edition » au design ultra fleuri et romantique signé Givenchy a en effet une particularité qui en jette : il est composé d’un rouge à lèvres et … de deux étuis ! Ainsi vous pouvez vous promener avec votre atout make up dans sa tenue de soirée noire, sobre et chic (comme les produits de la marque en général) ou dans sa version printanière, recouverte de jolies fleurs roses. A interchanger selon votre humeur, la météo, vos envies, l’endroit où vous allez, etc. Et le dessus des étuis peut être utilisé comme miroir, essentiel pour des retouches à n’importe quel endroit et n’importe quel moment de la journée.

P1310599

P1310593

P1310586

Cette nouveauté est disponible en deux teintes, Rose Dressing et Fuchsia Irrésistible. J’ai testé le Rose Dressing, résultat : une couleur pigmentée, il s’applique à merveilles (un seul passage suffit, ultra pratique), le fini est velouté, très confortable à porter. Au niveau du rendu, ce coloris peut plaire à celles qui préfèrent les tons rosés et même celles qui sont plus fidèles au rouge (mais ouvertes à l’infidélité tout de même, ce n’est pas un rouge à lèvres rouge). Belle intensité, surtout dans la lumière. Il a un aspect naturel, malgré que l’on voit clairement qu’on a maquillé notre bouche. J’adore !

P1310609 P1310608

Mais ne tardez pas trop, ce produit frais et acidulé est une édition limitée. En vente aux Galeries Lafayette Haussmann et sur le site internet de la marque Givenchy, au prix de 39 euros.

P1310572

Après, le rouge à lèvres reste souvent dans notre petite trousse, dans le sac. Donc ce n’est pas l’invention du siècle en terme d’utilité. Par contre, c’est complètement tendance … A vous de voir si ça vous fait craquer ou non 🙂

P1310568

P1310569

Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle 😉

1 Commentaire

  • Laura
    9 août 2015 à 17 h 27 min

    C’est joli 🙂

    Réponse

Laissez une réponse